Oui c´est une beta.
Pour l´avoir faut faut avoir CS-Condition Zero ou un coupon Ati.
Pour une version crackée, va voir sur http://www.sniperman.free.fr
Y a une seule map: Dust ( faut pas croire que c´est la fête chez Valve!)
Avec la dernière version crackée, on peut faire sur le net ou avec les bots en lan ( 2 ordis en Lan j´ai jamais essayé)
Tu crois pas que pour une beta y vont te filer tout le jeu avec un mode solo! :D
Valà!