ba voala en faite g joué a css et jtrouve se jeu tro bien!! jvoudré savoir si il vende css san hl2? car jsui galere nivo tune!! sinn a cb jpouré me procuré css voala merci
C1Ph3R
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:18:25
faut que t´achete hl2 c´est tout.
Arctick
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:28:50
le " c´est tout" représente quand meme 60€......
C1Ph3R
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:30:49
non pas ds le genre c´est tout pas chere mais c´est tout il n´y a pas d´autre moyen pour ce le procurer . .. ( 60€ il y a 1 ans jeune homme...)
CyRiL0215
Niveau 1
06 juillet 2005 à 13:31:09
a wé kan mm lol bon ba jcroi kvé encore atendre un ti pe lol!! il na mm pa baissé depui kil est sorti? snif lol enfin bon merci kan mm
Arctick
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:31:22
oui c´est la date ou je l´ai acheté... ^^
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:32:12
40€
Arctick
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:32:15
si si tkt il a béssé ! i dopi etre a 55€ now ! lool
C1Ph3R
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:33:23
non non 39
Arctick
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:34:32
en tout cas c´est un nombre qui fini par 9.99 ça c´est sur ( ou 9.95)
CyRiL0215
Niveau 1
06 juillet 2005 à 13:36:44
ok ok merci tt le monde!! fodra kjatende un ti pe kan mm alor lool