je dis oui a 100% voir meme 200% c´est caement trois mille fois mieux :D
j´ai joué chez un pote avec une souris a boule c´est horrible la boule se coince et tout et tout ca accorche enfin c´est de la bonne m***
bref si tu compte t´acheter un optique et que tu joues au fps ( first personne shooter = jeux de blingue a la 1ere personne ) je te le conseil fortement