Voila j´ai lu la derniére new sur HL² j´arrive a la moitié de la new,jusqu´ici tout va bien... et a la fin je vois ca :
" c´est que comme on le redoutait, le mode multijoueur de Half-Life 2 se limitera à Counter Strike Source. Un mod gratuit récupéré et rafistolé à la va-vite avec un nouveau moteur. Gaffe les mecs, allez pas vous faire péter un cheveu surtout."
Et je dois dire que tant de péssimisme ma assez choqué,je veu dire par la que c´est un peu vite jugé de dire ca,OK lui il aime peu etre pas mais de la a dire " comme on le redoutait" moi si j´etait a sa place j´aurais plutot mit " comme JE le redoutais" serieux je peu pas supporter ce genre de perssonne qui file une sale image a un jeux par l´intermédiraire d´une New ! c´est tellement facile de faire ca...
Voila !
lien de la new en question : https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010329.htm
P.S: surtout que c´est pas la premiére fois !