J´aimerais votre avis la dessus:
J´entends par là votre vision de votre vie d´étudiant ( collège, lycée et autres) avec counter-strike source.(ou votre vision d´adulte)
Car qui n´a jamais entendu ses parents lui dire"tu vas m´arreter ton counter machin! Je suis sur que c´est à cause de ça que tu baisses..."
Pense-vous que cela nuit à vos études?
Qu´en y jouant moins vous pourriez être bien meilleur ( en cours^^)?
Du nombre d´heure à ne pas dépasser pour tout de même bien travailer??
Pourquoi jouez-vous à css??
Pour ma part je pense que css occupe une certaine part de mon temps ( et de mon esprit) et que je suis persuadé que sans ce jeu, j´aurai pour sûr de meilleur résultats ( mais j´ai pas envie d´arréter
) .Là est le pb. Enfin bon j´aimerais votre avis la-dessus quoi.
Meri et @+
( ps: je passe entre 1h30 et 3h par jour sur css)