CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les études et css

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
06 juillet 2005 à 12:27:42

J´aimerais votre avis la dessus:

J´entends par là votre vision de votre vie d´étudiant ( collège, lycée et autres) avec counter-strike source.(ou votre vision d´adulte)
Car qui n´a jamais entendu ses parents lui dire"tu vas m´arreter ton counter machin! Je suis sur que c´est à cause de ça que tu baisses..."

Pense-vous que cela nuit à vos études?
Qu´en y jouant moins vous pourriez être bien meilleur ( en cours^^)?
Du nombre d´heure à ne pas dépasser pour tout de même bien travailer??
Pourquoi jouez-vous à css??

Pour ma part je pense que css occupe une certaine part de mon temps ( et de mon esprit) et que je suis persuadé que sans ce jeu, j´aurai pour sûr de meilleur résultats ( mais j´ai pas envie d´arréter :diable: ) .Là est le pb. Enfin bon j´aimerais votre avis la-dessus quoi.

Meri et @+

( ps: je passe entre 1h30 et 3h par jour sur css)

TheBigLebowski5
TheBigLebowski5
Niveau 5
06 juillet 2005 à 12:36:03

on est étudiant quand on quitte le lycée et qu´on fait des etudes dans le supérieur, pas quand on est au college et au lycée!!

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:39:16

P3re_dodu, mais je pense que 1h30-3h par jour c´est encore ressonable, mais si tu commence a joué au moins 5 heures par jours, la t´es resultats seront nettement moins bons, voir catastrophique.

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
06 juillet 2005 à 12:42:06

Oui c´est vrai mais c´était pour résumer en un mot :oui:

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:44:45

Je joue à cs entre 2h et 5h par jour et j´avais 10pts d´avance avant d´aller au brevet

[tls]Bruce31
[tls]Bruce31
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:50:29

>>P3re_dodu, mais je pense que 1h30-3h par jour c´est encore ressonable, mais si tu commence a joué au moins 5 heures par jours, la t´es resultats seront nettement moins bons, voir catastrophique.

ressonable>>raisonnable
tu commence>>tu commences
joué>>>jouer
la>>là
T´es>>tes
catastrophique>>catastrophiques

Tu joues 5 heures par jours toi? :question:

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
06 juillet 2005 à 13:10:48

:lol:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:12:31

Moi je croi redoubler a cause de css je préféré mentrainé avec des bot que revisé un controle :-( mais j´ai plus internet le premier trimestre prochain :) je vais cartonner :-))) ( j´ui en 3éme)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:14:54

moi j´avoue que avant en 6eme j´ai eu les félicitation les 3trimestres et que cette anné j´ai pas eu une seule fois les félicitations mais j´areteras jamais css au profit des études

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:18:30

le probleme c´est que les étude te mene quelque part, css nul part a long terme....

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:20:59

euh on peut toujours espérer devenir pgm a long terme

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:22:12

je pense pas que ca ai a voir avec le nombre de temps que tu passe sur CS
moi je peux en parler parce que je c ce que c´est, le probleme c quand tu fais passer CS avant tes devoirs

genre tu rentre le soir direct t´allume le PC tu fais un CS, tu te dis " hop 10 minutes" mais au bout d´1h t´es encore entrain de jouer et t´a rien foutu

si qd tu rentre tu fais tes devoirs tu revise etc apres quand t´a fini tu peux jouer autant de temps que tu veux a CS ca influencera pas tes resultats

HqnnibqL_
HqnnibqL_
Niveau 5
06 juillet 2005 à 13:23:04

:looooooooooooooool:

____________

non perso CS nuit gravement aux études.

killarena76
killarena76
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:25:52

moi tant que j´ai des bonnes notes , je joue autant que je veux alors c bon

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
06 juillet 2005 à 13:27:59

Oui mais c´est la que je veux en venir.Moi perso quand je rentre j´allume le pc ( qui est dans ma chambre^^) et soit je joue soit je ne joue pas mais je le laisse allumer,c´est un réflexe.

Mais la plupart du temps je fais quand meme mais devoirs avnat css.

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
06 juillet 2005 à 13:30:10

Mdr kelko qui espère toujours devenir pgm^^

Moi je dis MuUUUUUAAAAAahahahahahhahaaaaaa.

:lol:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:38:56

quesqu´il a le duncan tu veux un ch´ti duel now?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:55:53

provocation ta interet assuré Mon pére mouleu

La vidéo du moment