J´ai eu il y a peu, la dernière carte graphique geforce. Trop puissante pensez bien! Seulement voilà : même si maintenant je peux tout mettre à fond sans trop lagger, j´ai curieusement le même nombre de fps que si je mettais le jeu au minimum ´600 et faible partout´. Bref, gain de qualité d´image, mais pas de fps... Normal?
Autre point assez étrange : la synchronisation verticale. Elle coupe par deux les fps dirait-on, mais stabilise ces derniers lors de passages bordéliques ´ennemis en masses etc´. Mon impression est-elle bonne? Et vous, vous préférez avec ou sans?
Merci d´avance!