la commande cl_cmdrate fait t´elle vraiment baisser le ping ou elle cache le ping est ce que c´est ds la tete??
et ce que le commande est legal?pck certains playeur mon dit quelle etait pas legal alors voila j´attend vos reponses d´avance
[psy]to[skull]
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:42:13
lockman
Niveau 5
06 juillet 2005 à 11:42:53
elle est tout a fait légal puisqu´elle ne fait pas baissé ton ping mais évite de la faire quand ya des admin sur le serveur il peuvent te ban mais elle est légal
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:43:25
elle cache le ping. perso quand je vois un gars avec un ping de 1 comme hier en war, je ban.
[psy]to[skull]
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:46:19
et sa vous sair a qoi de ban???
[psy]to[skull]
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:47:12
puis pendant que jy suis je vais peut etre passer pour un boulet mais je menfous je prefere demander sa fait quoi F10 repondez moi vraiment pas de connerie
[psy]to[skull]
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:47:59
Ronnie94
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:49:26
f10 sa fait quitter css et sa te remet sur ton bureau voila parce que ce n´est pas bien ce qui disent d´appuyer lol
lockman
Niveau 5
06 juillet 2005 à 11:59:14
on ban parcequ´on sait jamais ya un cheat qui baisse le ping alors pour pas se faire chié on ban direct voila je t´ai expliqué