quand je lance une partie de counter strike depuis que jai mis a jour ma carte graphique les personage sont devenu tous bleu ou tous rouge je trouve sa bizarre ya juste les perso qui ont changer aider moi
svp
merci
bye bye
jux
Niveau 7
06 juillet 2005 à 01:38:21
Retire ton Cheat
dado93
Niveau 6
06 juillet 2005 à 01:50:08
remets tes anciens pilotes .
mico
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:11:57
mes a jour les pilotes de ta carte
et réinstalle le jeu et ou retire ton cheat
blacktroll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:17:40
Cheat
blacktroll
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:18:49
Depuis que j´ai ma new carte graphique, ca vise automatiquement la tête, je vois à travers tout les murs, j´ai plein d´infos partout, je cours 10 fois plus vite, et quand je tire la croix de visée ne bouge plus d´un cm O_o !
Poulet_fermier
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:19:42
Lol clair c´est un cheat pour les aveugles en plus
Se94
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:15:53
Change rien lol
Larkos_is_back
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:01:35
moi aussi, sauf que en plus des foi je me retrouve a tourner sur moi meme et a degomer tout les adversaires...