La connexion n´a rien a voir dans les FPS.
Ta carte 9200 est une bas de gamme donc ne t´attend pas a des miracle, la seule chose à faire pour toi est de diminuer ta résolution, il y a quelque lignes de commande que tu peux ajouter pour désactiver certaines options graphiques comme les ombres etc...
je pense que si tu fais une recherche tu devrais les trouver.