Kelko 2 du haut de 13 ans ta du oublié que y´a quelques temps tété toi aussi un boulzor car tu ne t´y connaissais pas mieux que lui.
Je vois pas ce qu´il a fait de mal le gars.
Alors je t´explique ca ne sert a rien de nous donner une adresse disque dur car tu dois d´abord les mettres sur le net.
Pour les images imagehack peut t´aider.
Sinon je te conseille fraps comme logiciel qui permet d´enregistrer des screen en qualité max mais attention a la place qu´ils prennent.