qd je demarre steam et que je lance une parti j´avance jusqu´a 5 petit carres de connecxion de la map pui arriver a " recuperation des infos serveurs" il n´y a plu de reponse. ce probleme m´arrive que pour source. aider moi j´en ai vraimen marre.
regarde mon topic ya la soluce
il es ou ton topic