jcrois bien que c´est la 20e fois qu´on le répète, et pourtant à chaque fois c´est la même chose, ya un boulet qui a pas tout compris qui vient direct chialer sur le forum
Quand on dit à 3, un en spec, un en CT, un en T
´entrainement des JvC, veuillez quitter le server´ par 3 fois, soit vous avez énormement de mal avec le francais, soit c´est une grosse envie de faire chier.
De plus quelques joueurs commencent à quitter en disant au revoir, alors pour pas se rendre compte qu´il se passe un truc
Jvais c/c ce mess, apres chque entrainement ou war cest kif, ca me fera gagner 5 minutes.
hf