vs pouvez m´expliquez cmt on fai pr mettre une image a ns qd on fai un tag sur un mur avec T merci
dans le temps de cs fallait le convertir en . wad, mais pour css ça doit pas fonctionner pareil, donc le prog doit plus etre valide ou alors c tjs bon
ptre meme qu un prog tiers est sorti mais dans ce cas je le connais pas
Recherche