Voila ma question : comment mettre dans une marre des poissons QUI BOUGE ( comme dans la fontaine de de_inferno) car je suis pas sur qu´on puisse décompiler les maps officielles. Merci de me répondre.
killarena76
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:11:27
si tu peux decompiler les maps ( tape decompilateur dans rechercher et c un topic de der_ceth )
gigikool
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:13:54
Avril_Lavigne l´avait déja expliquer une fois je sais plus ou... Je vais chercher ça
Crippler
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:21:25
oui mais pour décompiler les maps officeilles les autres j´y arrive