voila mon prob quand je lance le jeu je vois un ariere plan qui de mauvaise qualite avec 2 ct ensuite ca revien a windows g direc x 9 windows xp1024 ddr ge force fx 5900 Ultra et la dernniere version de css ca va sranger avec la full ?