es ce k on peu telecharger counter strike , si oui ou es ce k on peu le telecharger? d avance
ras le bol des topics identiques....
MAIS MERDE CA FAIT 40000 QU´ON NOUS POSE CETTE QUESTION ! !!!!!!!!!!!!!!
je vais....craker
lol se94 va le craker
stp di le encor un fois
repete le encor un foi , ( une fois de plus ou de moin :stp:
Prend mon msn
Zebestlagrossemorue@hotmail.com
tout adbort
topic non illisitefaute d hortographe dans le nom du topiccherche
_Wayne_ Posté le 05 juillet 2005 à 18:05:18tout adbort
Tout d´abordTopic illiciteFaute d´orthographe dans le nom du topic
c bon excuse , tu sais ou on peu le telecharger ? ?
http://www.steampowered.com
mai fau paye ? ?
Non non t´as pas besoin de payer
Tu es une exception,tout le monde doit payer sauf toi,cool non ?
donc on c pas joue sans paye , c un peu foireu nn ?
Comme ça tu pourra jouer en " Raseaux " comme tu dis...
" tout adbort
topic non illisitefaute d hortographe dans le nom du topic "
Carth, faut la rajouter dans la cathégories de boulet de jv.com sur ton site !
Il entre dans le top 50
counter strike en raseau
zebest123 Posté le 05 juillet 2005 à 18:13:43donc on c pas joue sans paye , c un peu foireu nn ?
rooolala attention là c´est une grosse prise, un bon gros boulet comme on les aime ! !
j vou enmerde ; kes ke vou avez a dir sur moi , vou me connaisse meme pas , vou faites vos play girl et vou croye que sa y a , tsssss