A part sur http://sniperman.free.fr ( jarrive po a faire marcher Shareaza sa me saoule je c po comment on dl avec aidez moi svp
dl koi?
Par steam..
bah css mais vu que j´ai po cz ni de carte
Si vous avez un site ou un ftp,.....Prevenez moi svp je veux play css svp aider moi
2 solution pour le DL:
-Soit acheter counter strike condition zéro ( quoi que j´en vois pas l´utilité)
-Soit acheter une carte vidéo ATI qui a un coupon pour half life 2
Soit acheté le pack bronze, silver ou gold la semaine prochaine
devastation> le coupon est plus distribue depuis une paye