CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
28 septembre 2004 à 19:31:52

voila g dl cs source en bittorrent, mais l´explication de l´installation est en allemand, et elle a l´air assez complet,
est ce que qqn peu m´expliquer comment l´installer, me filer l´explication en fr ou au pire en anglais svp ? ?
merci ; )

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 septembre 2004 à 19:55:50

fallait utiliser steam c tout

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:13:26

comment ca fallait utiliser steam ? ? je comprend pas

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:56:26

:up:

Croto
Croto
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:38:35

Donne moi ton email, jvais tenvoyer le . nfo en anglais

Croto
Croto
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:39:50

Bha c bo, voila:P

1. Unpack the release with WinRAR or equivalent
2. Get Steam from www.steampowered.com
3. Install Steam & Register a NEW account... ( Do not use an account with games on it)
4 Open Steam & Login ( Make sure it does autologin), Go to Play Games, Double click on Condition Zero
Click on I already own this product, Enter CD-Key, Crash Steam.exe @ 1st bar
then copy the ClientRegistery.blob from your Steam folder to your unrarred CSS Folder.

OR

Open Steam & Login ( Make sure it does autologin), Go to Play Games, Double Click on Condition Zero
Click on I already own this product, enter CD-Key, Crash Steam.exe @ 2nd bar, Restart Steam and crash Steam.exe
when the Connecting to ACCOUNT disappears! Start Steam again.. and when the icon in the taskbar appears you right click on it and click on exit.
Copy the ClientRegistery.blob to ur CSS Folder.

Some CD-Keys:
5YV2L-AYX3R-WGTBT-ETSVD-MWMML
58T28-8CD5D-HKLBS-F8X9D-QBRWM
5YHMG-GEND8-VYM8S-3TK2Z-37RKD
548PV-KWJVM-MVHNQ-LXFTG-EALZ4
5Z8N2-SJGS5-LIFDS-5ITRJ-6YZZX
542MJ-5KXSL-432YQ-W8GEX-3955W
55YN6-BX2IT-288SS-IKDYR-EMG2T
5ZBMC-RCG7B-BF4FQ-KKLGL-6J76R
57LNV-P7PZ6-CJ2YS-QBZVI-EQNA3

5. Edit SteamApp.cfg and edit the last part to:

SteamAppId=92
#SteamAppVersionId=0
#SteamInstallPath="X:\YOUR CSS FOLDER"
# [as is clearified later on, this should be your email address:]
#SteamAppUser=aalb002@cafe.boomtown.net
SteamAppUser=YOURACCOUNTNAME
SteamUserPassphrase=PASSWORD

6. Make a shortcut to hl2.exe with this behind the target: -steam -console -heapsize 128000 -game cstrike
7. Launch the shortcut.. and make sure Steam is NOT running!

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
29 septembre 2004 à 19:03:59

merci c cool croto je t´aime, lol

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
29 septembre 2004 à 19:09:53

heu finalement g parler un peu vite lol, non moi g dl la version V3 sur bittorent, et je me trouve avec un rar ki contient trois dossiers,
cssourcev3 gcf_content et un
rar ki contient un dossier ki s´appelle hl2, cstrike, bin, un hl2.exe etc . .. et il ne suffi pas de dezipeer ptout ca pour voir voir apparaitre cs source dans steam . .
snif

Croto
Croto
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:21:40

Dl la version full de Emporio

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
30 septembre 2004 à 17:24:11

ouais daccord merc i ; )

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
01 octobre 2004 à 17:58:05

ya pas un moyen que tu m´explique en fr stp parce que la je m´en sort pas snif

Thibslezard
Thibslezard
Niveau 7
22 octobre 2004 à 16:20:43

moi jai dl la version final emperio, jai dezipé& le 1er fichier et puis alors je me retrouve avezc plein de fichier je pige plus rien, qqun pourrait me dire coment linstaler merci

La vidéo du moment