J´aurai voulu savoir si quelqu´un savait ou se trouvaient les fichiers des mises a jour de CSS ( dans quel répertoire...) car je voudrais faire une LAN avec un pote mais on a pas envie de se taper 2fois les MAJ
Si quelqu´un sait ^^
Merci
greendark
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:44:01
Il y a pas un dossier MAJ , les fichiers sont rajoutés dans les bons dossiers un model de terro va se palcer dans le fichier model ect...
Der_CetH
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:35
faux ! les mises à jour sont écrites dans les fichiers GCF. Il faut copier ces fichiers ( en Go) pour eviter les maj à l´instal´.
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:49:40
jt´ai rep sur xfire.
greendark
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:50:18
Der_ceth ton truc c´est pour eviter les maj, non ?
Der_CetH
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:53:22
ouais, tu copies les fichiers de données, et tu te tappes que le décryptage, mais faut surement un acces internet pour ca.
greendark
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:54:19
Ouais mais lui il veux faire la maj mais sans que ca soit long donc copier les fichiers et les mettre dans l´autre jeux ! !!