les gars aider moi jai un bleme des ke kelkun attake un autre de la team il es tt le temps mi : dopidop atak a team mate fai chier als a chake foi tt le monde me tk en croyan ke ses moi ki atak als ke j ai rien fait et sa ses sur tout les server
[FzF]utaka
Niveau 5
28 septembre 2004 à 21:42:03
T´inkiéte cela leur fait la méme chose aux autre , c un bug qui a été corrigé dans la derniére mise a jour.