CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hammer préconfigurer

mico
mico
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:34:58

voila ou je pourait trouver un hammer ^pré configurer car sur se tuto
http://www.siteduzero.com/wc/install.php

le gars le fé pour half-life et moi je ve le faire pour css car je n´ai pa half-life et a un moment il fo prendre hl.exe or je ne l´ai pas help me svp merci d´avance

As-de-Carreau
As-de-Carreau
Niveau 4
05 juillet 2005 à 10:41:09

t´as Steam, tu lances le SDK, et en bas y´a une option pour le mod, tu choisis CSS et tu lances hammer

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:42:13

http://carthageagle.free.ee.fr/forum/viewtopic.php?t=35

spygui59
spygui59
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:42:37

bonjour tout le monde
je voulais s avoir si avec hammer je peut ouvrir une map existante pour la modifier et m entrainer dessu
j ai vue qu avec l editeur il ouvre les map au fichier vmf et mes map ne son pas au format vmf s avez par hazard comment je doit proceder pour ouvrir une map existante merci d avance

spygui59
spygui59
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:49:07

:up: svp

As-de-Carreau
As-de-Carreau
Niveau 4
05 juillet 2005 à 11:50:10

il faut passer une map jouable ( BSP) au format éditable ( VMF)
ca s´appelle la décompilation
cherche ce terme sur le forum

spygui59
spygui59
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:55:48

ok merci
beaucoup

spygui59
spygui59
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:15:33

dsl mais ca marche pas j ai telecharger un petit programe pour decompiler une bsp en vmf et ca ne fais rien la map ne se decompile pas qqu un peut m aider svp

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:16:20

faut telecharger vmex.

spygui59
spygui59
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:18:32

ok merci je vais tester et je te dit quoi

spygui59
spygui59
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:48:13

je suis vraiment dsl de paraitre un gros nul
mais je sais vraiment pas comment je doit utiliser ce programe la je suis completement pomer

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:54:54

http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/VMF/
http://www.mapping-area.com/forum/ftopic3956.php

greendark
greendark
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:55:59

Ben trouve des tutos, normal que tu sais pas t´en servir si tu l´ouvres pour la premiere fois..

spygui59
spygui59
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:11:27

ok donc j ai le programe decompileur bsp quand je le lance il me dit vous devez definir le decompileur vmex a utiliser pour pouvoir decompiler une map bsp

je cherche apres le decompileur que je vien de telecharger mais il ne veut pas ce mettre ou alors j ai du oublier quelle que chose

spygui59
spygui59
Niveau 7
05 juillet 2005 à 13:13:29

non c bon j ai trouver he bin que dalache tout ca
encore merci beaucoup pour votre aide

spygui59
spygui59
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:06:50

bonjour j ai une petite question voila j ai rechercher de nombreux tuto et j ai trouvais le site nicosoft qui est vraiment pas mal il explique comment cree une salle donc j ai reussi a fair ainssi que placer les terro et les antie terro et les zones d achat
mais je ne sais pas comment fair pour faire une ouverture dans une salle pour en sortir pour aussi par la suite y mettre une porte

donc comment faire pour faire un passage dans une salle
merci d avance pour vos reponsse

spygui59
spygui59
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:19:03

:up: svp

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:30:56

debutant : carving
expert : clipping

La vidéo du moment