bonjour j ai une petite question voila j ai rechercher de nombreux tuto et j ai trouvais le site nicosoft qui est vraiment pas mal il explique comment cree une salle donc j ai reussi a fair ainssi que placer les terro et les antie terro et les zones d achat
mais je ne sais pas comment fair pour faire une ouverture dans une salle pour en sortir pour aussi par la suite y mettre une porte
donc comment faire pour faire un passage dans une salle
merci d avance pour vos reponsse