Bonjour tous le monde,
Je pense que beaucoup de personne ce trompe au niveau du ping:
Je m´explique: il y a des jours ou je me retrouve avec du 64 ko/sec donc mon ping serai dans les minimum 250 nan?
Mais la vitesse de dl, ne sert strictement a rien sur cs(s): que tu ai du 20 mega ou du 56 ko tu aura le meme ping.
Mais alors, me direz vous, pourquoi certaines personnes on des pings de 250 et qu´ils sont en 56 ko, car c´est la vitesse du upload qui fait tous changé dans le ping ( sous cs, car ce n´est pas la meme chose pour tous les jeux). Donc plus vous avez de up, plus votre ping sera bas et inversement.
VOIla, j´espere que ca a pu aidé bcp de personnes.