lorsque je met un sky box de nuit tous devient de la couleur du skybox sauf les fenetre et porte. le seul sky box qui marche est le tool/toolskybox quoi faire parceque jen veut de nuit.
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:21:59
tu mets le tool/toolskybox et tu vas dans map properties et tu mets le skybox que tu veux.
greendark
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:49:36
Et ton light_environment il faut que tu choisisse la couleur de la lumiere, prends le noir.