CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

System nul!

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
05 juillet 2005 à 01:49:58

Le system d´update est trop nul!!Impossible de graver une patch parcequ´on ne peux les downloadé que par Steam vraiment c long ce tappé 1h d´update apres un formatage!!Vous avez pas une soluce?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:55:23

Avoir quelque point de QI en plus et installer sont jeux sur un autre partition que celle de windows

ou encore entretenir correctement sont OS pour pas formater tout les 3jours

et encore tout un tas de chose, c´est sur c´est moin pratique, mais c´est pas moin bien, c´est juste " différent"

dado93
dado93
Niveau 6
05 juillet 2005 à 03:14:00

LOL

+1

F18Burner
F18Burner
Niveau 7
05 juillet 2005 à 04:15:21

C´est toi le modero ici?Tes vraiment pas sympatique toi hein?Ah joubliais tu joue a counter-strike source tu passe tes journée devant ton ordi a faire des partitions a compté tes boutons et a désesperer parcequ´aucune fille s´interresse a toi!!Avant de répondre des conneries sache qu´on est pas tous des nerds comme toi!

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:52:51

tu est inscrit que depuis 1 jour et tu t´enerve deja sur le modo
et ben qu est ce que ca va etre par la suite

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:54:35

:) :honte:

greendark
greendark
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:51:19

Tu peux sauvegarder ton jeux avant de formater !

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:07:01

:rire:

J´adore l´ambiance de ce forum :rire:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
05 juillet 2005 à 14:31:48

Moi je toruve kil a tous a fait raison ( dsl vwie ^^ )
Comment voulai etre sympa et respecter le reglement alor que le modo ne le fait meme pa

Ceci est un . :::::::FORUM:::::::::..
Definition : endroit ou TOUS le monde peut s´exprimer

alor t´est regle genre 5 topic pa semaine ou chez pa quoi la tu peut de les garder

D´ailleur je vais me plaindre a l´administration de jeuxvideo.com pour ton forum pour voir si sa peut changer

c´est meme plus un forum c une prison . .quoiqu´on dise quoiqu´on fasse on se fait remballer ou insulter ou carrement suprimé ! !

enfin bref c´est mon avis

Ps :quelque chose me dit que se topic sera suprimé ( le modo aime pa quon touche a lui mai au autre . ... )

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:33:32

Zonflodul
:dpdr:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:33:44

:sors: -> :desole:

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:35:54

j´avais pas remarqué F18 parle comme vandame a moitié anglais et francais

downloadé :ok: :dehors:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:38:18

MDR F18 avec son QI à la Vandamme :rire:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:39:57

cool encore une campagne qui va parler de moi :fete:

:rire:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:41:00

:lol:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:12:51

Vous voyer . ..........

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:13:30

zonflodul a raison, faut pas se la cacher.
Mais on y peut rien.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:16:07

ViewtifulJoe
Posté le 05 juillet 2005 à 01:55:23
Avoir quelque point de QI en plus et installer sont jeux sur un autre partition que celle de windows

ou encore entretenir correctement sont OS pour pas formater tout les 3jours

et encore tout un tas de chose, c´est sur c´est moin pratique, mais c´est pas moin bien, c´est juste " différent"

Franchement, sympa la réponse.

opensource
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:17:05

:rire:

La vidéo du moment