Moi je toruve kil a tous a fait raison ( dsl vwie ^^ )
Comment voulai etre sympa et respecter le reglement alor que le modo ne le fait meme pa
Ceci est un . :::::::FORUM:::::::::..
Definition : endroit ou TOUS le monde peut s´exprimer
alor t´est regle genre 5 topic pa semaine ou chez pa quoi la tu peut de les garder
D´ailleur je vais me plaindre a l´administration de jeuxvideo.com pour ton forum pour voir si sa peut changer
c´est meme plus un forum c une prison . .quoiqu´on dise quoiqu´on fasse on se fait remballer ou insulter ou carrement suprimé ! !
enfin bref c´est mon avis
Ps :quelque chose me dit que se topic sera suprimé ( le modo aime pa quon touche a lui mai au autre . ... )