voila j´ai reformater mon PC et une fois tout reinstaller lorsque je lance steam je tente de lancer une partie CD et il me dit " VIDEO MODE WARNING failer to set video mode pk il me dit ça ? ??
dado93
Niveau 6
05 juillet 2005 à 04:50:31
installe les pilotes de ta carte graphique.
PSG_Silver
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:23:36
je l´ai fait ! !! mais ça marche toujours pas ! ! Que dois-je faire