CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pages internet =>retour sous windows

Sam338
Sam338
Niveau 17
04 juillet 2005 à 22:27:15

Voila c´est un probleme VRAIMENT tres énervant . Pratiquement à chaque début de partie, je revient sous windows,et une page internet s´affiche ( casino,rencontres,...). Apres avoir fermé la page et remis le jeu, bien évidemment je suis mort pour rien ! ! J´ai tout essayé pour stopper ça : analyses anti-spywares,analyses antivirus, bloquage de tous les cookies, bloquage de toutes les pop-ups mais rien n´y fait ! Quelqun aurait-il la solution à ce probleme vraiment génant ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:28:49

Désinstalle IE et utilise Firefox ! :ok:

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:29:28

Dans Ajout et suppression de composant Windows pour supprimer IE

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:32:39

Surtout désinstalle pas IE ça va faire merder ton ordi !
Sinon comme l´a dit PITT3, prend Firefox mais tu oublies IE. :-)))

Sam338
Sam338
Niveau 17
04 juillet 2005 à 22:34:09

Ok merci beaucoup pk ça commence à ménerver de débuter avec 0/1 alors que je pux faire au moins 2/1 .

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:44:42

Pourquoi ne pas désinstaller IE ?

Moi je l´ai désinstallé et pris Firefox a la place et j´ai jamais eu aucun problèmes :ouch2:

-seti-
-seti-
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:07:02

rien a voir avec css mais je conseille pas de desinstaller IE car ya encore pas mal de sites qui sont mal compatibles avec IE...

Se94
Se94
Niveau 9
04 juillet 2005 à 23:10:18

poste de travail > gerer > services et app. > services > affichages des messages > desactivé

Essaye ca

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 09:19:37

Moi, j´utilise plus IE depuis longtemps, j´utilise firefox, mais je me prends toujours ces sales pubs de rencontres :@

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:38:19

Installe un windows pro t´aura plus de pop ups

mikemc
mikemc
Niveau 9
05 juillet 2005 à 10:45:18

jai pro et jai ces popups de merde moi...

Sam338
Sam338
Niveau 17
05 juillet 2005 à 11:11:12

Non mais c´est bon ça marche du tonnerre j´ai mis firefox en navigateur par défaut et maintenant :
-plus de pops ups chiantes
-jai limpression que internet va plus vite .

Merci encore pour tout :ok: !

Sam338
Sam338
Niveau 17
05 septembre 2005 à 22:23:33

euh je sais je renfloue un vieux topic mais le probleme est encore la et ça me fait chier (et maintenant ça le fait à chaque changement de map) .

X-L
X-L
Niveau 9
06 septembre 2005 à 02:39:11

un bon formatage ca fait du bien de temps en temps....

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
06 septembre 2005 à 07:02:25

c´est clair rien de mieux qu´un bon formatage pour enlever toutes les conneries accumulées sur les sites pour adulte :-)
( euh si tu désinstalles IE, tu pourras plus aller sur un ftp.....donc si t´as un serveur, tu fais comment ? :-p )

La vidéo du moment