globule61
Posté le 04 juillet 2005 à 20:28:35
Ils font baisser les fps dc font lagger mais c pa enorme
les skins font diminuer les fps ( infimement), mais ne font en aucun cas lagguer, sauf si tu joues sur un pentium 2/voodoo2.
smbone
Posté le 04 juillet 2005 à 20:36:48
ok
comment on peut voir les fps
dans la console tape net_graph 1 2 3 ou 0
sinon ya un switcheur de netgraph qui existe.