j´aimerai savoir si je pourrai juste regarder un match cs : s j´ai rien pas la demo etc... RIEN!!! Svp repondez moi vite et si on peut comment faire?!?
The_Galerien
Niveau 8
28 septembre 2004 à 12:09:18
repondez moi oui ou non OUI = NON = ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!