je suis nouveau sur css et quand je veut mettre la console sa marche pas ! ! alors que sur 1.6 c´etait ² aider moi svp c´est quelle touche
tu trouvera peu étre . .. mais pas sur
http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=43
Merci ceth
Bah elle est dans le meuble sous la télé ! ! Quelle question...