Voila un ami proche souhaiterais faire une video de certain match mais il a entendu dir que aprés la mise a jour avec new skin terro ces videos ne marcheraient plus info intox ?
d´avance
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:27:39
l´amie proche ==>kelko<=== c´est moi
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:29:13
oups j´ai oublié que c´etait une FILLE amiE
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:31:22
t´oublie vite mais je te pardonne j´en profite pour passer une annonce je cherche partenaire: -gay -pyjama(entre 10 et 14ans) -n´immporte quel lvl -souvent dispo pour ***** -qui ne viennent pas des pays de l´est ( polonais)
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:32:26
t´es totale toi ( faut le bannir ! !)
kelko2_teror
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:34:14
personne réponds a sa question en prouvant que j´ai raison
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:34:44
osef de toi enféte . ..
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:48:29
Le . dem marchera pas apres l´update, mais si tu en fait un . avi a temps...
ResisTanT_16
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:50:49
zut il avait raison merci
twister_2_3
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:27:07
moi aussi j´avai des vidéo et depuis la 1ere misa a jour du skin ct elle ne marche plus