g un pb ac steam
quan je ve me conecter il me marke:
" connexion au reseau steam impossible
le mode non connecte n´est pas disponible car il n´existe aucune information de connexion steam
enregistrée sur cet ordinateur
si vous souhaitez utiliser steam vous devez a nouveau
vous devez vous reconnecter au reseau steam"
voila
mm en desinstallan et reinstallan le jeu rien ne change
pouvez vous me dire komen faire??????????
merci