voila tt est dans le titre vous serer sympa de me dire svp merci d´avance
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00029323.html
en un mot:ouien deux mots:oui ouien trois mots:oui oui oui
interessant
Et en quatre
Ok je sors
non tu peux rester j´ai la dalle fais moi un sandwih stp et au nutella le vrai pas de la sous-marque
j´ai compri 10 min aprés
Bof y a beaucoup mieux
un saucisson ketchup?
Meme ma CG est beaucoup mieux...