Alors moi j´ia remarqué que quand je lance le jeux avec la console il y a marqué Heap: 64mb . .. ca fait pas beaucoup tt ca ! !!!
Alors op solution tapez ca a la suite du racourcis -heapsize XXXXXX
XXXXXX= 60% de votre ram x 1024
donc par exemple pour 512 mo je met -heapsize 300000 ( j´arrondi)
J´espere que ca va régler nos problèmes