Salut
je dois etre l´un des dernies boulets qui n´a pas cs source, alors je voulais vous demander ou c´est qu´on pourrait le telecharger ? Et si oui, est ce qu´il y a des bots integrer ? Parce que j´ai pas cz et je crois qu´il faut une clé cz pour y jouer, alors qu´avec les bots, j´y jouerais pas sur le net.
Merci de me répondre
Salut