Bijours a tous!Je voulez savoir si vs aviez des skins d´armes ou des site ou je pouré en trouvé car j´ai déja ceux la: http://pandagea.club.fr/index_fichiers/Page307.htm
Mais sa ne marche pas pourtant je les é bien placer!!Voili voilou merci a tous!
leblitzballer
Niveau 4
04 juillet 2005 à 15:10:48
www.frenchyskins.com ets un site francais ou tu trouve de bon truc mais ya pas grand chose.
Par contre www.banana.nu est tres complets mais il est en anglais