slt g un probleme avec steam.voila le blem steam est en fr(c ecri en fr) mais les jeu sont en anglais vs sa v pas comment je pourai faire
LaRevanche
Niveau 7
27 septembre 2004 à 11:56:41
svp repondez moi si vs a v pas compris je reexplique ds steam g mi la langue fr mais kan je ve jouer par ex a cscz ben lodio est en anglais et o debut ou ya recherche serveur crer un serveur ami etc ben c ecri en anglais alors ke ds parametre de steam g mi fr com langue jespere ke c pas trop compliker mon blem pcq je rentre bien ds les details
Dieter
Niveau 12
27 septembre 2004 à 12:36:15
hum pas normal, il devrait etre dans le meme langage que steam, essaye d effacer les fichiers du jeux et de redl
LaRevanche
Niveau 7
27 septembre 2004 à 16:02:57
je lai fai et sa change rien
LaRevanche
Niveau 7
27 septembre 2004 à 16:24:39
g ossi un otre blem c ke les mises a jour metent lonngtemps du style 30 min pour 1%
LaRevanche
Niveau 7
27 septembre 2004 à 17:05:56
g carement desinstaller steam pe etre ke sa remarchera merci kan mm