c bon jai mi la map dans le dosssier csc(maps) mais quan je ve y joué dabord il charge quelqe chose puis limage nest pas net et elle possede des carrés violet . Pour y joué jai juste extraie la map et pas le reste est ce que je doi tout mettre dans les maps .
sinon tout marche bien sauf les carrés violets.