salut je joue depui un peti moment a csc mais je voudrais savoir si on pe avoir dautres map et dautres bots pour pouvoir joué chez moi merci Car jaimerais rejoué a assault mercimerci:
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:25:27
les maps: csbanana.com , puis tu les mets dans ton repertoire cstrike\maps Assault sort la semaine prochaine
deletherz
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:26:18
c quoi cs:c ? ?
cs_assault va sortit ds pas tres longtemps d´apres valve, autrement dis qques mois
diablogtr
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:30:09
merci mais je le foue ou exactement la ou les maps merci encore