Bonjour à tous, j´ai été banni de tous les serveurs steam comportent le VAC. Pourtant je n´ai jamais triché ou quoi que se soit dans ce genre. je vous remercie d´avance pour m´expliquer quomment se faire débannir dans mon cas
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:20:00
Peut pas se faire debannir. Ou tu as cheaté une fois, et tu n´a pas enlevé ton cheat, ou c´est encor eune merde de VAC, et la on peut rien faire.
Der_CetH
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:20:10
- t´as touché à qqchose récemment ? - t´es certain que t´es innocent ? - t´as pas un autre pseudo ?
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:20:46
LoKtO
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:25:49
Vac n´a jamais débanni personne et ne le fera jamais désolé de te dire sa mais tu peut deja racheté un autre jeu. Steam fait confiance a son programme et ne veut aucune intervention humaine dans le procesus de bannissement. VAC ne reconnais presque aucun cheat mais quand il ban quelqu´un il se trompe tres tres tres rarement voila pourquoi tu peut oublié ton compte.
snapit
Niveau 1
04 juillet 2005 à 11:42:19
sa m´a l´air plutot encouragent tout sa, rassurez vous je n´ai jamais cheaté je fais des scores correct sans ça ( mes ratios dans mes rank sont de 1.50 environ). Donc si je veux continué à jouer , il faut que je prenne des serveurs sans le VAC ou que je retourne sur 1.6. LOL ça me fait pas rire
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:44:51
Un conseil: retourne sur 1.6
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:45:07
T´as de la chance, j´ai jamais pu jouer au 1.6, aucun serveur ! Même quand je fais refresh, et en plus steam à decidé de ne pas marcher
snapit
Niveau 1
04 juillet 2005 à 11:48:37
Mais l´inconvéniant de 1.6 c´est que je n´ai pas ma team qui elle est sur source. Mais es que quelqu´un sait quomment valve fait pour reconnaitre les comptes qui cheat afin de les bannir
P3re_dodu
Niveau 4
04 juillet 2005 à 11:50:26
On est pas touts ingénieur informatique ou programmeur chez Valve....
de rien, je voulais en plus te donner la solution a ton problème de cheater, la voila http://img224.imageshack.us/my.php?image=pre339s1cf.jpg , j´espère que cela te soulagera, et que tu prendras ca avec humour