CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ban Vac

snapit
snapit
Niveau 1
04 juillet 2005 à 11:18:19

Bonjour à tous, j´ai été banni de tous les serveurs steam comportent le VAC. Pourtant je n´ai jamais triché ou quoi que se soit dans ce genre. je vous remercie d´avance pour m´expliquer quomment se faire débannir dans mon cas

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:20:00

Peut pas se faire debannir. Ou tu as cheaté une fois, et tu n´a pas enlevé ton cheat, ou c´est encor eune merde de VAC, et la on peut rien faire.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:20:10

- t´as touché à qqchose récemment ?
- t´es certain que t´es innocent ?
- t´as pas un autre pseudo ?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:20:46
LoKtO
LoKtO
Niveau 8
04 juillet 2005 à 11:25:49

Vac n´a jamais débanni personne et ne le fera jamais désolé de te dire sa mais tu peut deja racheté un autre jeu. Steam fait confiance a son programme et ne veut aucune intervention humaine dans le procesus de bannissement. VAC ne reconnais presque aucun cheat mais quand il ban quelqu´un il se trompe tres tres tres rarement voila pourquoi tu peut oublié ton compte.

snapit
snapit
Niveau 1
04 juillet 2005 à 11:42:19

sa m´a l´air plutot encouragent tout sa, rassurez vous je n´ai jamais cheaté je fais des scores correct sans ça ( mes ratios dans mes rank sont de 1.50 environ). Donc si je veux continué à jouer , il faut que je prenne des serveurs sans le VAC ou que je retourne sur 1.6. LOL ça me fait pas rire

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:44:51

Un conseil: retourne sur 1.6 :-)))

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:45:07

T´as de la chance, j´ai jamais pu jouer au 1.6, aucun serveur ! Même quand je fais refresh, et en plus steam à decidé de ne pas marcher

snapit
snapit
Niveau 1
04 juillet 2005 à 11:48:37

Mais l´inconvéniant de 1.6 c´est que je n´ai pas ma team qui elle est sur source. Mais es que quelqu´un sait quomment valve fait pour reconnaitre les comptes qui cheat afin de les bannir

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
04 juillet 2005 à 11:50:26

On est pas touts ingénieur informatique ou programmeur chez Valve.... :lol:

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
04 juillet 2005 à 15:02:42

:rire: ah ah :rire: :rire: ah ah :rire: :rire: ah ah :rire: :rire: ah ah :rire: :rire: ah ah :rire: ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

snapit
snapit
Niveau 1
04 juillet 2005 à 16:37:47

merci pour vos conseils et bons frags à vous tous

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
04 juillet 2005 à 17:45:28

de rien, je voulais en plus te donner la solution a ton problème de cheater, la voila http://img224.imageshack.us/my.php?image=pre339s1cf.jpg , j´espère que cela te soulagera, et que tu prendras ca avec humour :)

La vidéo du moment