bonsoir a tous ( pasque j ecris le mess le soir)
le gros soucis, c que ce matin en allumant steam, il na pas voulu de mon compte donc je demande mon code grace a leur systeme qui envoi par email le code
et la rien
alors je me suis dit surment ke kelk un a trouver mon code, et a tt changer, nom d utulisateur, email, code
alors est ce que quelqu un peut me dire comment recupéré mes cd key de half life et CS:S??
merci de votre aide