salut j´ai installé des nouveaux drivers pour ma carte graph ( nvidia geforce fx 5900) et depuis il me met un message d´erreur j´ai installé d´autres drivers mais rien a faire... et j´osepa désinstaller les drivers sinon ca risque de tout faire foirer encore plus non ? ??