Bonsoir, voila je creer une team, le clan Gestapo, sur counter-strike: source.
Le clan ne recrute que des joueurs ayant un bon niveau de jeu.
La clan ne recrute que des joueurs disponibles en semaine et / ou pour un match qui aura lieu le week-end.
La clan ne recrute que des joueurs ayant msn et micro.
Afin de pouvoir héberger son site et louer son serveur, la team demande une petite cotisation a chacun de ses membres qui n´excèdera jamais les 9€/mois.
Avoir un âge minimum de 15 ans.
Et bien sur s´amusez et passer de bon moment ensemble!!!!lol
J´ai creer le clan pour l´instant je suis seul mais je compte creer une bonne team bon level et fun, maximum 6 joueur, il y aura un training et un match par semaine donc voila si ça vous dit contactez moi a l´adresse suivant: clan_ges@hotmail.com
Le clan joue uniquement sur cs: source.
et si possible je recherge et un strateur.