CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan [-GeS-] Recrute!

clan_gestapo
clan_gestapo
Niveau 1
26 septembre 2004 à 20:57:38

Bonsoir, voila je creer une team, le clan Gestapo, sur counter-strike: source.

Le clan ne recrute que des joueurs ayant un bon niveau de jeu.

La clan ne recrute que des joueurs disponibles en semaine et / ou pour un match qui aura lieu le week-end.

La clan ne recrute que des joueurs ayant msn et micro.

Afin de pouvoir héberger son site et louer son serveur, la team demande une petite cotisation a chacun de ses membres qui n´excèdera jamais les 9€/mois.

Avoir un âge minimum de 15 ans.

Et bien sur s´amusez et passer de bon moment ensemble!!!!lol

J´ai creer le clan pour l´instant je suis seul mais je compte creer une bonne team bon level et fun, maximum 6 joueur, il y aura un training et un match par semaine donc voila si ça vous dit contactez moi a l´adresse suivant: clan_ges@hotmail.com

Le clan joue uniquement sur cs: source.
et si possible je recherge et un strateur.

clan_gestapo
clan_gestapo
Niveau 1
26 septembre 2004 à 21:49:33

lol toi ça se voit que tu as jamais fais partit d´un clan, tu crois que quand tu es dans une team le leader va payer 50 € a lui tous seul + le site a payer, tu as vus ça ou toi

Dieter
Dieter
Niveau 12
26 septembre 2004 à 22:10:39

deja le nom de la team, mal choisi koi

clan_gestapo
clan_gestapo
Niveau 1
26 septembre 2004 à 22:34:07

lol mdr tu as pas vu ton pseudonyme
whouhahah tu parle de nom regarde le tien mec :D

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 septembre 2004 à 10:52:59

dsl mais mon pseudo ne vehicule pas une sale image de l humanite...

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:58:00

la gestapo c´est la police allemande ? y a un rapport avec les nazie ? ?

Skoacs
Skoacs
Niveau 1
28 septembre 2004 à 10:38:18

Ben, disons que depuis la deuxieme guerre mondiale, la gestapo s´est fait une sale réputation quand meme. Faut vraiment pas etre futé pour apeler son clan comme ca !

Dieter
Dieter
Niveau 12
28 septembre 2004 à 12:45:44

pour autant que je me souvienne ça faisait office de contre espionnage, avec torture, meurtre et autres joyeusetees employes sur les personnes arretees

dave_le_ouf
dave_le_ouf
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:12:59

9 € par moi c´est trop chere. moi je fait payer 7 € / 3 mois. Pour le site prend un roxorgamers c´est gratuit :)

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
13 octobre 2004 à 02:41:02

mais c klr mdr renseigne toi avant de donner n´importe quel nom a ton clan t ignard a ce point pour ne pas savoir ce qu´etait la gestapo ? ??
c honteux de choisir ce nom jme ferai un plaisir de te owned si tu porte un nom pareil ! en plus t´as aucune excuse c grave a 15ans que tu saches po quand meme ses choses fondamentales ya vraiment des incultes de nos jours c´est affligeant ( un conseil plutot que de secher les cours pour jouer a Cs retourne a l´ecole )

Khorox
Khorox
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:23:41

La gestapo, sa fait vraiment raciste, il été plus du coter de hithler que du notre
Il y avait que leur style de fringue qui été bien ( grande veste en cuir, a la matrix).
Je te conseille de changer de nom, va look google, tu trouvera surement des trucs qui te degouterons de se nom...
Va en cours au lieu de secher pr jouer a CSS

Khorox
Khorox
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:25:19

lol survivor, je devrait lire les post avant moi, j´avai pas griller pr le coup de secher les cours, tu ma distancer ^^

Khorox
Khorox
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:27:30

Je raconte ma life et j´oubli la question principale ^^

Il existe encore ton clan, histoire de faire un match ? ??

bgtiti
bgtiti
Niveau 4
07 novembre 2004 à 14:45:57

Cherrrrrrrrrrrrrrr !
Pas mal de condition, je le sens pas ton clan, avec toutes les conditions que tu y met, tu n´auras pas beaucoup de Best fraggeurs dsl :)

P@cc{}77

La vidéo du moment