slt a tous jaimerai savoir si y a moyend e mettre mani admin plugin en fr sur le server et comment on mais dautre sons??
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=5426http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=3700
je te remerci il est vide le server a cette heure la je suis etonner
forum* lol trop labitude de jouer
dsl mais sa rpd pas a ma question moi jaimerai savoir comment on fait pour metre de la musique c´est ta dire ne rajouter si vs voulez??