CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob de ping: arf c'est chient les kick

kiosuki
kiosuki
Niveau 4
04 juillet 2005 à 00:25:38

Bon ben voila, avec ma connection ( sattellite 1024/56) j´ai un ping d´environ 200 avec 6 ou 7 personnes sur le serv.
Je me fait kicker tout le temps, pourtant je ne télécharge RIEN et j´ai bien vérifier j´ai aucun spyware > _< . .. Donc je peux pas baisser les ping...

Comment pourai-je faire pour baisser mon ping? ( sacchant que je ne peux pa prendre le vrai adsl, car j´abite dans la campagne, et la ou j´abite ya que le 56k ( donc la raison pour laquelle j´ai pris avec sattellite)

Se94
Se94
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:29:51

:osef:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:32:31

Pas de bol...tu peux rien faire pour changer ton ping a part peut-etre bidouillé le cl_command jsé plus quoi pour afficher un ping de 5 par exemple,mais ce sera pas ton ping réel tu laguera toujours autant et je sais pas si tu te feras toujours kické grace a ca.

kiosuki
kiosuki
Niveau 4
04 juillet 2005 à 00:35:56

Arf, t´es sur que il y a aucune solution?
Je sais pas moi, a ce qui parai norton fait rammer, et j´ai norton... :o

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
04 juillet 2005 à 00:39:45

bof tu sais une connection sattelite c normal que le ping soit élevé...cherche dans le forum la commande pr diminuer le ping ptet que ca pourra téviter les kicks.apres je vois pas.

kiosuki
kiosuki
Niveau 4
04 juillet 2005 à 00:57:27

encore, pour moi le ping c´est pas trop grave, c´est plutot que je me fasse kicker sur tout les serv, pas moyen de trouver un bon serv avec asser de monde ( jore 7 personnes) qui kickes pas!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 juillet 2005 à 01:05:40

Envois moi ton Steamid par mail ( tape status dans la console quand tes sur un server tu l´auras) et je t´ajouterais au " ping immunity" du server jeuxvideo.com :ok:

tu ne peut pas ameliorer ton ping, l´upload compte plus que le download pour le ping, alors 56k :doute:

:ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-88121-1-0-51-0-0.htm

Viewtiful_joe_@hotmail.com

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
04 juillet 2005 à 01:32:13

se94
Posté le 04 juillet 2005 à 00:29:51
:osef:

Des gens comme toi n´ont pas leur place sur un forum.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
04 juillet 2005 à 09:19:03

View j´ai pas trop compri ce que tu veux faire :S pasque de toute les facons il va laguer et dc ce teleporter :ouch: et faire laguer les autre joueur :( ( le laissé jouer online me parait une mauvaise idée :non2: dsl)

SXS_luke
SXS_luke
Niveau 6
04 juillet 2005 à 10:03:15

c possib ke un jour on a un ping de malad et e lendemain sa revien a la norm???

La vidéo du moment