Bon ben voila, avec ma connection ( sattellite 1024/56) j´ai un ping d´environ 200 avec 6 ou 7 personnes sur le serv.
Je me fait kicker tout le temps, pourtant je ne télécharge RIEN et j´ai bien vérifier j´ai aucun spyware > _< . .. Donc je peux pas baisser les ping...
Comment pourai-je faire pour baisser mon ping? ( sacchant que je ne peux pa prendre le vrai adsl, car j´abite dans la campagne, et la ou j´abite ya que le 56k ( donc la raison pour laquelle j´ai pris avec sattellite)