j ai achete le pack generation, j ai dl Counter-Strike 1.6 avec steam et ca marche pas, je peut pas jouer a CS, alors j ai pense a acheter CS:CZ parce que je crois que c une version superieur et que je pourrai jouer a Cs: Source je devrai le faire =?
skullmaster
Niveau 7
26 septembre 2004 à 20:43:38
achete cs:cz sur steam pour jouer a css c´est la seul solution si tu n´a pas de coupon ati
Halo_Master
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:19:05
baj je pense que je v faire comme ca, sinon j ai dl DOD et ca me marque : l executable Day of defeat a subi une modification. verifiez que l ordinateur n a pas de virus et reinstallez day of defeat