Bonjour à toutes et à tous . Ayant acquis un niveau assez bon je cherche une team de niveau équivalent,sympa et dans laquelle on fait des matchs ( oui je sais mais dans certaines on nen fait pas :p ) . Pour ma part je suis lvl middle+, je fais des headshots assez souvent et je me hisse souvent 2e/3e de la map/team . J´ai une préférence pour les terros et pour les maps dust2,office,piranesi,chateau et train. Pour mon msn : Metalclash@hotmail.com . J´attends vos réponses pour tests.
et bonne nuit à tous.