Pour mon pseudo , le sujet je precise le mec demandait des truc du genre , encore un vieux perver , je lui est mit ce qu´il voulait.... mais bon apres le gamin a 13 ans donc je comprend , mais bon meme en opinion faut vraiment etre con pour penser que la guerre est chouette......
Pour satan , deja comment veut tu qu´on te reponde ´en multi ya t´il du temps ? 0_o ce jeu est un jeu qui se joue sur le net enfin je voit pas comment te repondre , car tu parle d´half life et apres tu parle de mode solo , mais tu poste dans le forum de css alors c´est pour quoi toute ces question pour css ou hl fodrai preciser