salut les mec mon viseur c est deregler et du coup il vise trop bas comment faire pour le reregler merci
formate ton cerveau
ok c´est pas marant
ça m a fait le coup une fois, ct sur la beta counter strike 7.1 ( y a un bail c vrai), g regle ça en reinstallant cs...