Bonsoir,je cherche un endroit où je pourrais trouver les sons de 1.6,particulièrement celui du m4,qqn peut il me renseigner?
carthageagle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:55:17
jvais regarder dans mes fichiers cachés, mais jte promets rien
Tankian
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:56:19
si tu l´as , passe le sur msn,ça fera une occasion de se parler pour une fois
carthageagle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:57:24
Trop tard ^^ http://carthageagle.free.fr/m4a1.rar
Tankian
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:58:22
merci mec,t´es précieux toi ; -)
carthageagle
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:59:31
:D C´est vraiment pas long l´extraction de fichiers cachés ; ) Apres, le rar en 3 secondes, et l´upload 5 secondes, ca fait pas 20 secondes, et on peut rendre service, donc tant mieux.