ba g cree mon server g adsl 10 mega mais je c pas pk sa lague quand on joue dessu si kelkun c merci davance et en meme temp on cherche des war pour les interesse mon msn c gandalf93110@hotmail.com
deletherz
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:53:29
C´est l´ordi avec le quel tu jou qui l´heberge ? ? Tu a combien de ping dessus ? ?
gandalf93110
Niveau 2
03 juillet 2005 à 20:57:54
ui c lordi avec lekel je jou et kanje suis sur le server g 70 alor ke normalmen g environ 20 30 au pire 50 et mes pote eu on 140 voir plus